On Fri, Jun 29, 2001 at 12:17:03PM +0200, Pascal Bleser wrote:

Salut Pascal,

> Euh... "normalement" ?
> Tu passes par Apache, quand meme ?
> (a voir le répertoire, on ne dirait pas)

Ah ben voilà, on a eu le même stress :-)

> Tu *dois* nécessairement passer par Apache (donc http://localhost/~alain/essai.php),
> sinon y a pas de PHP !

Ben justement, tiens, que faut-il configurer dans Apache pour accéder au
répertoire perso de cette manière ?
C'est pas prévu par défaut ? -> SuSE (of course :), 6.4
Ici, en tout cas, il faut que les scripts soient dans le cgi-bin d'Apache
pour que j'y aie accès et je ne trouve pas ce qu'il faudrait modifier pour
faire autrement ...

--

J.-F. STRAETEN

---