>[MISSON Didier]
>ça, je n'ai pas encore bien compris les nuances.

En fait Debian fonctionne en 3 étapes : stable (potato) / testing
(woody) / unstable (sid)

>J'ai downloadé les ISO Debian 2.2r3
>La 2.2r3, c'est la Woody ou Potato ?

C'est une potato version 2.2 (kernel 2.2) release 3 donc une version
stable !

>Une est la version stable, officiellement.
>Et l'autre en cours de développement je crois?
>Quel sont les risques ou avantages d'installer une version pas encore
>finalisée à 100% (même si déjà très stable) ?

Dans le cas de la version testing, il n'y pas vraiment de risques (du
moins je n'en ai pas encore rencontré)... mais un avantage est que l'on
tourne avec des softs (bin, lib,...) qui ont déjà subi pas mal de bug fix !
Par contre un gros avantage de la version stable est qu'il existe un
système de sécurité qui fournit des mises à jour assez rapidement
lorsque qu'un exploit ou autre est découvert... ce modèles ne s'applique
pas aux versions testing et unstable (cfr /etc/apt/sources.list).

Voilà mais je pense que tu obtiendras plus d'infos sur les risques par
tes propres expériences ou par l'avis d'autres personnes...

--
Benjamin Constant
mailto : [EMAIL PROTECTED]

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]