From: MISSON Didier <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: [linux] RE: petit PC - petite distri ? (Debian)
Date: Thu, 23 Aug 2001 10:32:32 +0200

Tu verras ;)

C'est une bonne solution mais  j'ai tout de suite installé woody et
je n'ai pas eu (trop) de problèmes ;)

> [MISSON Didier]
> ça, je n'ai pas encore bien compris les nuances.
> J'ai downloadé les ISO Debian 2.2r3
> La 2.2r3, c'est la Woody ou Potato ?

potato. Il n'y a pas encore de release number pour woody.

> Une est la version stable, officiellement.
> Et l'autre en cours de développement je crois?

potato = stable
woody = testing
sid = unstable

> Quel  sont les  risques  ou avantages  d'installer  une version  pas
> encore finalisée à 100% (même si déjà très stable)
> ?

Woody contient  des outils  beaucoup plus à  jour. Avec  Potato, tu
n'auras pas de problème  mais il y a pas mal de  choses qui sont un
peu dépassées. Noyau 2.2.x, XFree3.x,  etc... par contre, il y a
moyen,  avec  potato, d'aller  chercher  les  nouvelles versions  pour
mettre ta  distribution (plus ou moins)  à jour... mais il  y a des
risques puisque ce n'est pas tout à fait prévu pour...

> De tte  façon, je  termine un  PC pour un  client, et  ensuite je
> grave les ISO et j'essaye.

Je  crois que le  conseille de  Rémy est  très bon,  installe la
2.2r3 de base puis change le fichier /etc/apt/sources.list et remplace
stable  ou  potato  par woody.  Puis  tu  peux  faire un  update  avec
dselect.

--Arnaud

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]