On Mon, Aug 27, 2001 at 06:54:46PM, D. Taupin (wanadoo-lps) wrote:
> Nota: il y a un script /ect/rc.d/adsl dont je ne sais quoi faire (s'il
> est invoqué).
je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans ce fichier adsl (voire meme
pas du tout n'ayant pas de mandrake) mais ce que tu peux faire, c'est
ajouter dans un de tes fichiers de démarrage (rc.local ou un truc du
style dans le rep des scripts) la ligne suivante
/usr/bin/adsl-start 1>&2>/dev/null &
a condition qu'il soit la bien entendu :)
le &, c'est pour ne pas bloquer ton linux en attendant d'etre connecté

---end quoted text---

@+,
binny

--

L'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur.
        -- Unknown

Un coup de chaleur ? Passez sur La Banquise...
http://www.labanquise.org

       Benjamin Michotte        <[EMAIL PROTECTED]>
  °v°  web      : http://www.baby-linux.net
  _o_  homepage : http://www.baby-linux.net/binny
       slaktool : http://slaktool.sourceforge.net
       icq uin  : 99745024

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]