Benjamin Michotte wrote:

> a chaque reboot, place le dans un de tes scripts de démarrage.
> Mdk, ca doit etre /etc/rc.d/init.d ou quelque chose du meme style...

OK. Et en outre, je pense que pour qu'il trouve bien toutes ses billes
(iptables -L me donne les noeuds de chez wanadoo qui servent de
passerelle), il faut que je lance adsl-start dans le même init.d, et
avant ce script. N'est-ce pas?

> [...]
>
> --
>
> L'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur.
>         -- Unknown
>
> Un coup de chaleur ? Passez sur La Banquise...
> http://www.labanquise.org
>
>        Benjamin Michotte        <[EMAIL PROTECTED]>
>   °v°  web      : http://www.baby-linux.net
>   _o_  homepage : http://www.baby-linux.net/binny
>        slaktool : http://slaktool.sourceforge.net
>        icq uin  : 99745024
>
> [ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
> [ le type de demande...                                            ]

  Daniel Taupin, 91400 ORSAY - France
  E-mail= mailto:[EMAIL PROTECTED]
  Home/fax: (33)1.60.10.26.44. Work: (33)1.69.15.60.79, fax
(33)1.69.15.60.86