Benjamin Michotte wrote:

> je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans ce fichier adsl (voire meme
> pas du tout n'ayant pas de mandrake) mais ce que tu peux faire, c'est
> ajouter dans un de tes fichiers de démarrage (rc.local ou un truc du
> style dans le rep des scripts) la ligne suivante
> /usr/bin/adsl-start 1>&2>/dev/null &
> a condition qu'il soit la bien entendu :)
> le &, c'est pour ne pas bloquer ton linux en attendant d'etre connecté

Oui pour le &.
En revanche le >/dev/null me donne des boutons (là comme en bcp
d'endroits) car en cas de pépins, tous les diagnostics (et explications)
vont à la poubelle. Je préférerais envoyer ça qqpart, peut-être dans
/var/log/messages...

Et pour ce faire, je suis preneur de suggestions...

> [...]
>
> --
>
> L'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur.
>         -- Unknown
>
> Un coup de chaleur ? Passez sur La Banquise...
> http://www.labanquise.org
>
>        Benjamin Michotte        <[EMAIL PROTECTED]>
>   °v°  web      : http://www.baby-linux.net
>   _o_  homepage : http://www.baby-linux.net/binny
>        slaktool : http://slaktool.sourceforge.net
>        icq uin  : 99745024
>
> [ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
> [ le type de demande...                                            ]

  Daniel Taupin, 91400 ORSAY - France
  E-mail= mailto:[EMAIL PROTECTED]
  Home/fax: (33)1.60.10.26.44. Work: (33)1.69.15.60.79, fax
(33)1.69.15.60.86