Salut,

> -Quelle distribution utilisez-vous?
Suse 7.3
> -Que faites-vous avec votre Linux?
Tout sauf scanner des images
> -Quelles applications utilisez-vous?
Open office, gimp, konqueror, mozilla, noatune, xmms, xcdroast, ...
> -Faites-vous usage de Linux dans un environnement Pro?
Non, pas de linux au labo où je fais mon mémoire
> -Est-ce que vous apprenez Linux à vos marmots?
Quand j'aurai des marmots, oui ;-)
> -Qu'attendez-vous de Linux dans les années à venir?
Plus de jeux, une meilleure reconnaissance des périph' (surtout usb mais ça
dépend aussi des constructeurs), une automatisation plus poussée de l'install
et de la config pour les débutants (mais ça s'arrange, voir suse, mdk,
lycoris ...)
> -Que repprochez-vous à Linux?
Un manque de grand titre de jeux et une reconnaissance parfois difficile des
cartes et périphériques.
> -Qu'est ce qui vous ferait retourner à Windows?

La disparition totale de linux et des systèmes libres ;-)

Bonne soirée,

                Dom' le savant fou

Répondre à