Salut,

> Mon lecteur de cd-rom vient de rendre son dernier souffle. Tant qu'a faire
> et puisque je dois de toutes façons le remplacer, je serais plutôt tenté de
> choisir un combo cd-rom/dvd-rom... Est-ce que certains d'entre vous
> auraient l'expérience de ce type d'appareil? L'avis des 'SuSEURS' étant
> evidemment particulièrement le bienvenu. N'hésitez par à me répondre en
> privé.

Voilà, voilà, ça vient ;-).
Alors : j'utilise ici un lecteur cd/DVD Creative. Vitesse : 12x en DVD et 40
en cd-rom.
Il fonctionne très bien avec les cd et les DVD de données. Je n'ai encore
jamais essayé sous linux avec les DVD de films (pas encore eu le temps ni le
courage d'installer un lecteur sérieux ;-) mais sous win, il n'y a pas de
problème. Je subodore donc que c'est pareil avec linux.
J'utilise une suse 7.3 (pour info) et l'install l'a détecté sans ennuis.
Je ne me rappelle plus les références exacte du lecteur, j'essayerai de les
retrouver.

Bon amusement,

                Dom' le savant fou

Répondre à