J'utilise un lecteur de DVD 12x (dvd)/ 40x(cdrom) sans aucun problème.
Il accepte sans difficultés l'émulation scsi et je lis des dvd video
grâce à vlc. Tout marche donc bien.

A+

Benoit

PS: les seuls prob viennent plutôt des graveurs avec parfois des
protocoles proprio comme ce fut un temps le cas des HP.