Nicolas CORNELY <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bien... Merci à tous pour ces quelques infos. Mon choix s'est finalement porté
> sur un LG DRD-8160B. A part Xine que je connais, qu'existe-t-il comme autres
> chouettes softs pour regarder ses films. Qu'utilisez-vous?

xine :-)
avec le plugin dvdnav tu as accès à toutes les "features"
(menus,...). La dernière version de xine a corrigé pas mal de bugs, et
pour le moment tous mes dvd passent sans problème (ce n'était pas le
cas avec la 0.9.8)

Sinon j'ai aussi essayé sinek (même libs que xine, pas mal mais très
jeune), ogle (bien mais le fullscreen ne remplis pas mon écran et le
screensaver se déclenche :-( , mplayer (me semble prometteur, mais
pour le moment moins stable et plus lourd que xine), vlc (pas essayé
depuis longtemps, donc impressions plus valables)

Bref xine n'est pas parfait, mais pour le moment j'ai pas trouvé
mieux.

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey

Répondre à