Cedric De Wilde <[EMAIL PROTECTED]> writes:

>ne sont-ils là que pour contrer (et leur couper l'herbe sous le pieds) d'autres
>sociétés qui auraient pu les déposer à des fin plus mercantile.

> Lors du dépot oui, mais lors d'un procés, il faut juste prouver qu'il
> existait déja avant le dépot du brevet.

Sauf que personne ne s'y est encore risqué, donc on ne sait pas encore
ce que diront les tribunaux américains. Et pour s'y risquer devant MS,
IBM,... t'as déposé ton bilan avant la première audition.

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey

Répondre à