Le mar 28/05/2002 à 18:25, Cedric De Wilde a écrit :

>ne sont-ils là que pour contrer (et leur couper l'herbe sous le pieds) d'autres
>sociétés qui auraient pu les déposer à des fin plus mercantile.

> Lors du dépot oui, mais lors d'un procés, il faut juste prouver qu'il
> existait déja avant le dépot du brevet.

Ben oui mais pour faire un procès à Microsoft, Ibm  General Motors ou
Texas Oil Machin ça va durer dix ans, coûter 10 millions de dollars et
t'es mort avant d'avoir fini mais comme disait l'autre "tu es mort
guéri". C'est un peu comme prendre sa priorité sur un 40 tonnes qui ne
veut pas te la laisser : au procès t'auras raison mais pas moins mort.

Quel b.... ce monde ;-))

--
André Salaûn

Répondre à