J-C Hendrickx wrote:
> --- Message de Jerome Warnier le 26 mai 16h44 ---

> Oui, enfin non je ne suis pas occuliste :-)
Comprends bien que je ne me fous pas de toi, j'essaye d'y voir plus
clair pour pouvoir éventuellement t'aider.

> Cette icone, elle est là. Mais quand je clique dessus rien ne se passe.
> Ah si, un msg :'**WARNING** 'Nothing matched the requirements': while
> attempting to activate a graphing component.
Tu appelles ça rien, toi?
C'est presque comme si tu avais un écran bleu sous Winchose (la gestion
d'erreurs en plus), et tu dis qu'il ne se passe rien et que tu ne vois
pas du tout comment lancer Guppi depuis Gnumeric.
Tu es quand même un peu bizarre, si pas occuliste!

>  SuSE 7.3, Gnome 1.4, Guppi 0.33.5 r88, gnumeric 0.70 r46 (pas francisé).
> Le tout installé avec Yast2.
Le problème est que je ne m'y connais vraiment pas en SuSE. Je peux même
pas te dire où aller trouver les RPMS qui te manquent (car c'est
certainement seulement cela).

> Par ailleurs Gnome et gnumeric n'ont jamais eu une présentation correcte:
> des rectangles à la place des lettres dans les aides, ds le tableur, pas de
> numéro de ligne et de colonne.
>  Pourtant je ne suis pas nul en tableur; avec le programme monstre Staroffice
>  5.2 où je n'utilise que le tableur, pas de problèmes de diagramme. Avant, avec
>  LotusSuite (sous W$) aucun problème. J'essaye une démo de HancomOffice: pas
>  de problème, mais c'est payant et la période d'essai va se terminer :-(
> [...]

Un petit coup de pub: le BxLUG a lancé une mailing-list où l'on traite,
en Français, du sujet vaste et brûlant: Linux pour la bureautique.

> Bonne journée.

Répondre à