J-C Hendrickx <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> --- Message de Jerome Warnier le 26 mai 16h44 ---
>>
> Oui, enfin non je ne suis pas occuliste :-)
> Cette icone, elle est là. Mais quand je clique dessus rien ne se passe.
> Ah si, un msg :'**WARNING** 'Nothing matched the requirements': while
> attempting to activate a graphing component.

>  SuSE 7.3, Gnome 1.4, Guppi 0.33.5 r88, gnumeric 0.70 r46 (pas francisé).
> Le tout installé avec Yast2.
> Par ailleurs Gnome et gnumeric n'ont jamais eu une présentation correcte:
> des rectangles à la place des lettres dans les aides, ds le tableur, pas de
> numéro de ligne et de colonne.

Ben voilà, soit tu as une mauvaise locale pour gnome, soit il te
manque des polices vitales. Une situation qui peut mener à ça : locale
Latin-9 mais pas de fontes avec le bon charset.

<couic>

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey

Répondre à