--- Message de Jerome Warnier le 26 mai 16h44 ---
> Moi, j'ai une icône qui représente des graphes dans ma barre d'outils de
> Gnumeric. C'est pas plus compliqué que ça.
> Pas besoin normalement. Tu ne serais pas occuliste des fois? Je demande
> cela pour savoir s'il est possible que tu n'aies pas vu cette icône.

Oui, enfin non je ne suis pas occuliste :-)
Cette icone, elle est là. Mais quand je clique dessus rien ne se passe.
Ah si, un msg :'**WARNING** 'Nothing matched the requirements': while
attempting to activate a graphing component.

> De rien, mais:
> Quelle distribution utilises-tu?
 SuSE 7.3, Gnome 1.4, Guppi 0.33.5 r88, gnumeric 0.70 r46 (pas francisé).
Le tout installé avec Yast2.
Par ailleurs Gnome et gnumeric n'ont jamais eu une présentation correcte:
des rectangles à la place des lettres dans les aides, ds le tableur, pas de
numéro de ligne et de colonne.
 Pourtant je ne suis pas nul en tableur; avec le programme monstre Staroffice
 5.2 où je n'utilise que le tableur, pas de problèmes de diagramme. Avant, avec
 LotusSuite (sous W$) aucun problème. J'essaye une démo de HancomOffice: pas
 de problème, mais c'est payant et la période d'essai va se terminer :-(
 Quant à la suite KdeOffice ..........
Ouf!
Comprenne qui pourra.

Bonne journée.