Jean-Francois Straeten <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Donc, a priori, faudrait regarder du côté des Palm. Mais le software
> dedans, c'est quoi ?  L'idée de finir avec un Windows CE ne m'emballe
> vraiment pas.

http://www.palmos.com

C'est le site central de PalmOS. Donc pas seulement pour les vrai
Palm, mais aussi pour tous les dérivatifs (Handspring, Sony,...) qui
utilisent cet OS.

Il est pas libre, mais la communauté de développeurs d'applications
est énorme (comme le nombre d'applications disponibles d'ailleurs), et
cerise sur le gateau : tu peux développer avec gcc :-)

A+,

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey

Répondre à