On Wed, May 08, 2002 at 07:04:34PM +0100, Christian Hache wrote:

>1,44GHz(XP1700+) & 256Mo RamDDR...
> as tu installer java car sans c'est plus que lent, moi j'ai un 1800xp acvec 512
>franchement une fois que c'est lancer il y a pas de bl?me et m?me au lancement c'est
>suportable, plus long qu'avec ms$suite mais gratuit et super comptatible!!!!

Est-ce que c'est bien fini comme soft ?  Une version beta d'il y a
qque temps ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable...

Autre question : il est avec ou sans l'agenda ?  Sans je parie, comme
SO 6...

Enfin, dernière question à propos d'agenda, y en a-t-il parmi vous qui
utilisent des PDAs ou un brol du genre, tournant sous Linux si c'est
possible, mais surtout capables de se synchroniser avec un programme
d'agenda sur PC.  Pour le moment, j'utilise SO comme agenda et je me
tâte quant à l'achat d'un machin portatif, mais je n'ai aucune idée de
ce qu'il faudrait prendre pour bien faire ...  Vos expériences et
suggestions sont donc les bienvenues :-), merci d'avance.

--

J.-F. STRAETEN

---
Mutt 1.3.7i.