Salut,

> Le XFree la, il me resiste et je veux sa peau ;-) Quel environnement
> graphique est vraiment le plus light pour mon systeme (non! pas le mode
> console mais un truc assez sympa que pour lire des Emails avec un Balsa,
> par exemple)? Il est par defaut sur Enlightment mais y a t'il plus leger?

Oui, plusieurs chose.
Dans le genre complet et léger, il y a windowmakerv afterstep et fvwm (1,2
ou95). Mais si tu veux vraiment léger, il y aussi icewm, blackbox, ratpoison
(un drôle de bidule ou on travaille en console mais dans des fenêtres X), ...
Et si tu veux vraiment de l'exotique, il y a aussi amiwm. Une interface qui
imite le benchmark des premiers amiga. Amusent et léger.

Voilà, bon amusement,

                        Dom' le savant fou

"Un statisticien, c'est celui qui parviendra à vous faire croire qu'en
mettant votre tête dans le frigo et les pieds dans le four, en moyenne, vous
serez bien !"
                Le Petit Farceur