On Wed, Oct 16, 2002 at 06:42:21PM +0000, NDV wrote:
> Bonsoir,
>
> J'ai installe RedHat Linux 6.2 sur le Compaq Armada 1500C. Install graphique
> a en creuver les yeux, je suis en mesure de lancer X mais le systeme graphique
> rame un maximum. C'est la carte video la fautive, juste un Mo... 8,-]

serait tu en train d'installer un honeypot ? ou veux tu vraiment passer je ne
sais combien de temps a patcher ton systeme.

Installe une des dernieres versions et soit sur de garder tes packages a jour.
Non seulement tu ne seras pas content de voir ta machine plombée automatiquement
quand tu te connecte a internet, mais en plus, ta machine servira dans de grosses
DDOS attacks et autre choses pas bien.

finalement, la pluspart de tes problemes, j'en suis persuadé seront résilus dans
les version supérieures.

Je ne veux pas parraitre aggressif, mais il faut faire passer le message..

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  There is no such thing as randomness.  Only order of infinite
  complexity.  - _The Holographic Universe_, Michael Talbot