NDV wrote:
Dus, l'ideal c'est un Linux From Scratch ou on peut faire des merge, un
peu comme les BSD :-)
Oui, c'est ça.
Bon amusement si tu veux le kernel, les compilateurs, XFree, glib+gtk, KDE3, GNOME2, apache, php, mysql, ... ... ...

Tu travailles, à part ça ? Tu as d'autres loisirs ? mdr ;-))))

Ben une fois fini de vous embeter avec ma RH 7.2 sur mon laptop, j'attaque
un NetBSD, vous serez toujours la, hein? 8->
  vvvvv
rien à f**tre de BSD

(je rigole hein ;-))))

--
  -o) Pascal Bleser   ATOS Origin/Aachen(DE) |
  /\\         <[EMAIL PROTECTED]> |