philippeniquet <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> j'avais parié d'avance que tu allais répondre.

Heh :-)

> apache et php4 sont installés et lancés au démarrage comme mysql.
>
> avec mozilla à l'appel localhost/phpMyAdmin la réponse est :
> Not Found
> The requested URL /phpMyAdmin was not found on this server

c'est pas /phpmyadmin ? (sans majuscules)

> mais vérification faite
> ce n'est pas config.inc.php dans /etc/phpmyadmin que j'ai renseigné
> (ce fichier est vide) mais footer.inc.php
> (dont le contenu me parait fort semblable au config.inc.php de ma
> mandrake et du livre cité).

Tu as dû changer manuellement la config ? C'est bizarre que tu aie un
fichier de config vide.

<couic>

> évidemment je pourrais upgrader ma 2.2 vers la 3.0. j'y gagnerais
> window maker 8 plutot que 6, peu d'intéret, abiword 1 au lieu de 0.7,
> la oui c'est interessant, et pour php, mysql et apache quasiment les
> meme versions.

Heuuu, là quand-même pas. Tu as php4.1 au lieu d'une prérelease, et
même si les version officielles ne changent pas beaucoup (c'est
toujours apache1), le travail fait par les mainteneurs donne des
configurations beaucoup plus rationnelles et faciles.

Fin de toute façon, si tu juges ta machine trop petite, tu es seul
juge, ça doit marcher avec potato aussi.

A+,

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey