philippeniquet <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> bon en fait j'ai mal lu
> dans le fichier /etc/phpmyadmin j'ai
> un fichier config.inc.php, vide je confirme
> et un fichier config.inc.php.dpkg-new qui contient les infos que j'ai
> rentré.

oufti, il semble que tu aie interrompu la configuration en
cours. Essaye de faire dpkg --configure --pending pour voir si
d'autres choses doivent être terminées.

> de la meme façon j'ai footer.inc.php vide et un
> footer.inc.php.dpkg-new (idem pour header.inc.php et apache.conf)
> bref comme si le fait d'entrer des infos produisait un nouveau
> fichier avec cette extension.
>
> je viens de
> - sauver config.inc.php
> -renomer mon config.inc.php.dpkg-new en config-inc.php
> mais ca produit toujours la meme réponse de la part du navigateur (not
> found serveur).

Vérifies les paramètres dans /etc/phpmyadmin/apache.conf

Sinon vérifies les logs de apache pour voir ce qu'il en pense, et où
intervient l'erreur. (/var/log/apache/access.log) Et aussi les logs de
mysql (/var/log/mysql.log et /var/log/mysql/mysql.log)

Dans ces fichiers tu dois pouvoir trouver une indication de ce qui se
passe mal (ou pas d'indication de rien du tout, ce qui est un indice
en soi :-)

<couic>

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey