Dany De Bontridder <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> lol
> En attach, une réponse de leur service d'aide, tu  vas s'amuser :-)
> (En fait, ce ,n'est pas trop drôle j'ai le même soucis )

Effectivement, la réponse que tu as reçue laisse méchamment à
désirer... Moi encore rien (mais j'ai envoyé le mail cette nuit, donc
c'est peut-être normal :-)

> Ma java console est pleine de warning et de crash divers...:-(

Oui, j'ai noté ça. Mais je n'ai jamais regardé la console avant
d'avoir ces problèmes... Peut-être y avait-il déjà des warnings de ce
genre.

> En fait tout les tests fonctionnent sauf le dernier "Test Server",
> il écoute sur le port 3002 puis "Netscape security model is no
> longer supported.  Please migrate to the Java 2 security model
> instead."

Tu as essayé avec Java2 ?

> Tiens moi au courant de tes progrès.

No problemo.

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey