Dany De Bontridder <[EMAIL PROTECTED]> writes: > eh cela refonctionne !!!
Hein? Tu as fait comment? Moi �a plante toujours... Avec ou sans plugin? Avec quelle JVM? Aaaargh, comment fais-tu? <couic> -- R�mi `Debian: giving you the power to shoot yourself in each toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey _______________________________________________________ Linux Mailing List - http://www.unixtech.be Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux Archives: http://www.mail-archive.com/[email protected] IRC: efnet.unixtech.be:6667 - #unixtech

