Dany De Bontridder <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> J'ai simplement réactiver le builtin et disabled les java plugins.
> Je viens de réessayer cela fonctionne encore...
>
> Je n'emploie pas leur fichier LaunchBrowser, je lance netscape normalement.
>
> J'ai remarqué que parfois, le port 3002 reste ouvert ! Apparemment, à la fin le
> port n'est pas fermé, il faut fermer le browser et attendre qq instant avant de
> le redémarrer entre 2 essais.
>
> J'espère que cela t'aidera un peu.

Oui et non. J'ai testé, et en fait netscape plante dès que java entre
en oeuvre. Donc argenta n'est pas en faute. (je n'utilise netscape que
pour argenta, c'est pourquoi je n'avais pas vu ça).

Comme j'ai utilisé des netscape venant de sources différentes, il
semblerait que ce soit un conflit avec autrechose sur mon
système. Peut-être la glibc qui est 2.3

Bref il est temps qu'ils modifient leur truc pour que mozilla soit
supporté. Je suis en dialogue avec le support, je vais leur envoyer
ces derniers éléments et leur suggérer de se grouiller pour une mise à
jour :-)

Merci,

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey