Pour info, j'ai un inspiron depuis plus de 2 ans, ca marche du tonnere !
Un service apres-vente genial, apres l'option garantie 3 ans sur site, un
must a prendre !

Dominique

|---------+----------------------------->
|         |           Alexandre Dulaunoy|
|         |           <adulau-linux@cono|
|         |           stix.com>         |
|         |           Sent by:          |
|         |           linux-admin@lists.|
|         |           unixtech.be       |
|         |                             |
|         |                             |
|         |           23/01/2003 08:22  |
|         |           Please respond to |
|         |           linux             |
|         |                             |
|---------+----------------------------->

On Thu, 23 Jan 2003, Jean-Francois Dive wrote:

> alooooors, allons y:
>
> Acer: je déteste. A cause de décision politiques, ou boulot, n utilise
Acer pour tout,
> [...]

ou
> a un autre, le sommet étant celui d'un de mes collegues ou l'écran et le
> hdd ont claqué en moins d'un an. D'un point de vue server, c'est la cata
> aussi, ca pette,ca chauffe et, par exemple, les carte hardware RAID sont
> a pleuré, surtout quand on sais se qui existe (genre Dell). Je m'achete
> aussi un nouveau laptop la juste pour l'instant (je l'attends avec
impatience)
> et j'ai choisis Dell qui est a mon sens le meilleur sur le marché  au
> niveau qualité. Bon ca c'était pour les PC.

Concernant les  Dell, je  suis un gros  utilisateur des  Latitude tout
fonctionne bien sauf le clavier.  Le problème semble vicieux et existe
depuis  plusieurs  années  sur  les  modèles Cp*.  Il  me  semble  que
l'inspiron  est un  meilleur choix  car le  clavier est  un  truc plus
solide  et  le  controlleur  du  clavier  n'est pas  le  même  que  le
latitude.  De  plus,  les  inspirons  sont  maintenant  en  disponible
1600x1200 et cela fonctionne très bien sous GNU/Linux.

--
                                           Alexandre Dulaunoy --
http://www.foo.be/

       Bertolt Brecht

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.

This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.

www.mimesweeper.com