Dominique Leclercq <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Salut,
> or donc, je suis présentement à la rechercher d'un portable pour linux.
> Actuellement, mon coeur balance entre un acer avec un athlon 2000 et l'ibook
> d'Apple. Le vendeur que j'ai appelé m'a certifié que le powerG3 800MHz de
> l'ibook est équivalent en terme de performance à l'athlon 2000 et au P4 à
> 2GHz.

Là il a bu. (ou plus précisément il est prêt à tyout pour te vendre la
machine). Le G3 est clairement différent de l'architecture pc, et à
fréquence égale il enterre son correspondant. Mais là on a une
génération de différence, et plus du double en fréquence... Un G4 je
dis pas, mais certainement pas un G3.

<couic>

J'ai pas encore utilisé, mais les IBM sont en général très bien cotés.

A+,

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey