Et bien il n'y a pas tant de piste que cela .je suis sur Suse 8.1 et
j'ai installé tout ce que j'ai pu j'ai evolution 1.2.2 de ximian etc et
lorsque je veux configurer,j'ai:dans le centre de configuration de gnome
j'ai bien lien
pilot mais lorsque je veux le configurer j'ai un ecran avec cradle comme
nom et comme port /dev/pilot ou /dev/ttys01,02,03 et que je ne sais quoi
faire! j'ai coché type usb mais lorsque j'essai la synchronisation cela
ne marche pas !
Que faire?
Merci
Jacques