Hoy all,

je voudrais via nfs creer une zone de stockage ou certains de mes
utilisateurs peuvent ecrire, modifier,... bref partager des
fichiers.

Est-il possible de le faire sans que *tous* les utilisateurs
venant des machines autorisees ne puissent le faire ? J'ai bien
decouvert l'option squash-all, mais alors tout le monde a les droits,
et je voudrais restreindre cela a quelques utilisateurs. (par exemple
via un groupe specifique)

Ca doit etre simple, mais j'ai jamais joue avec nfs avant :-)

Merci,
--
Rémi

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey