Jerome Warnier <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Beek! ;-)
>
> Outre le fait que c'est dégueulasse, en plus, cela surcharge fort le
> serveur, et ne peut pas convenir dans le cas où ton /share contient un
> grand nombre de fichiers.

Et en plus le système est pris en défaut chaque fois qu'un
collaborateur accède aux fichiers avant le cron.

> Nous avons eu le problème, et nous l'avons résolu d'une manière bien
> plus élégante et légère, en profitant de capacités nouvelles (IMon) de
> notre bien-aimé kernel 2.4.
> Frédéric Péters nous a développé un petit programme spécial pour faire
> un truc similaire à ce que Rémi demande (et sur un très grand nombre
> de fichiers), mais depuis plusieurs autres sont apparus en GPL, plus
> souples, plus configurables et probablement plus testés que le notre.

C'est certes plus efficace, mais ça reste des rustines. Je croyais que
ce type de config était assez banal, comment unix a fait pour s'en
passer 30 ans ? :-)

Tu as des noms de programmes en tête qui font ça ? (mieux vaut une
rustine que rien du tout)

A+,
--
Rémi

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey