bonsoir,
je continue d'essayer de faire ma déclaration d'impots en ligne mais
cela coince.
l'assistance technique payée par Bercy connait essentiellement windows.
donc je vous fait appel pour tenter de faire cetted éclaration avec
linux et non en passant par le windoze du bureau (on a sa fierté).

j'utilise netscape 7.02 et la jre-1.3.1_04 ns 600 (j'ai d'abord essayé
la 1.4 mais sous home netscape ne trouvait pas teleir_cryptolib.jar)
défintion du problème (d'avance pardonnez les a peu près mais là je suis
en terrain totalement inconnu)
ce qui coince c'est la génération du certificat de signature
le serveur (de certificat) ne parait pas pouvoir écrire un fichier
teleir.
pourtant je suis sous / donc je devrais avoir tous les droits
pas sur me dit-il ?
il m'a fait étendre les permissions à /root et aux comptes de /home.

mais ca ne veut toujours pas générer ce fichu fichier teleir.

merci de votre aide