Le dimanche 30 mars 2003, 11:10:42 ou environ Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit:

> Euh le rapport avec un MX et un port en écoute ?
> Tu sais faire ce que tu dis sans ça... Skynet et les autres ISP's ne
> bloquent pas le mail en envoi mais en réception...
>
> Et pour configurer cela réellement correctement, il te suffit de mettre
> les serveurs smtp-outgoing (relay.skynet.be) de ton ISP en SMART_HOST.

Bonjour,
Il faut que je comprenne. Bloquent-ils (Skynet) le port 25 ou non (pour
adresse dynamique). D'un côté, ils bloquent le port 25 mais tu dis qu'on
peut envoyer des mails avec Skynet (via quel port?).

--
Alain Barthélemy
[EMAIL PROTECTED]