Bonjour,

Je viens d'acquerir un portable Fujitsu-Siemens Lifebook C-1020.
Pas le dernier cri mais fonctionne bien sous Linux.
Win 2000 supprime et SuSE 8.2 installe.

Ben oui Pascal, j'ai fini par me reconcilier avec SuSE (note que je
n'avais jamais ete tres fache :-).

Petite question "cosmetique", sous Gnome, les fontes sont parfaites
(menus, nautilus, gedit, ...) sauf pour certaines applications (galeon,
gnucash, evolution, ...) ou elles sont assez horrrribles. Quand on a
goute aux belles fontes anti-aliasees sous Mandrake, c'est assez genant.

Il y a t'il une configuration speciale a faire quelque part pour
remedier a cela.

Tant que j'y suis, que pensez vous du "desktop" Ximian ?

Je l'ai installe sur la SuSE 8.2, voici mes impressions :

+ Tres joli. :-)
- Configure le bureau a la "Windows"
  (en faisant les choix a ma place) :-(
- A foutu le brin dans l'installation de SuSE. :-(
- N'apporte apparemment rien de plus qu'un joli visuel.

Bref, j'ai reinstalle SuSE 8.2 sans Ximian ... et j'essaye de recuperer
les themes du desktop XD2 de Ximian (garder le bon et jeter le mauvais).
Merci d'avance.

--
Philippe CHARLIER <[EMAIL PROTECTED]>