Pascal Bleser <[EMAIL PROTECTED]> writes:

<couic>

> Aucun intérêt.

> C'est bien ce que je pensais lol

XD2 n'est pas fait pour nous. Le but est d'offrir un DE completement
integre, notamment pour entreprises,... ou les gens ne doivent pas
modifier ou tweaker ou... leur config. C'est intalle bien par defaut,
integre, clean,... Et c'est une reussite a ce niveau.

Essayer de l'installer sur une distrib comme on le ferait pour un
autre DE est une erreur IMHO. C'est pas fait pour etre desinstallable,
ni pour cohabiter avec un autre DE, puisque le but est justement
d'offrir un environnement le moins complexe le plus integre
possible. Bref une fois installe, ca prend le dessus sur tout le
reste, et c'est bien une caracteristique voulue.

<couic>

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey