Le Mercredi 6 Août 2003 20:08, Didier MISSON nous a écrit :
# qui a déjà essayé une connexion ADSL chez
#
# http://www.adsl.belcenter.com/   ?
#
# Il semble qu'il ne passe PAS par le réseau Belgacom mais par Scarlet.
#

juste un tit coup de geule pour Scarlet / Belgacom

ayant changé de domicile (et de n° de téléphone) j'ai du souscrire un nouvel
abonnement chez Scarlet (nouveau n° = nouvel abonnement)

après 3 semaines, Scarlet n'a pas eu le feu vert de Belgacom pour me connecter
en adsl
chacun se renvoyant la baballe
scarlet > tant que belgacom ne nous donne pas le feu vert (et là, nous avons
même reçu un refus) , nous ne savons que réintroduire la demande
belgacom > vous pouvez avoir l'adsl, mais vu que vous demandé à Scarlet, c'est
leur problème, ils ont contact avec un département de chez nous qui ne
s'occupe que des autres fournisseurs internet

finalement déçu et fatigué, j'ai demandé à belgacom de m'ouvrir un abonnement
adsl, jeudi dernier, raccordement prévu, juré craché pour ce mercredi-ci au
matin (en moyenne, 5 jours ouvrables)... lundi à 11h le technicien belgacom
m'appelait pour me dire que la connection était opérationnelle (2 jours
ouvrables après la demande)
j'ai envoyé un courrier à Scarlet pour abandonner la demande en cours.

pour ta question, jusqu'au 20 juillet, via scarlet, si le DL était de 3.3M
(suivant les jours, car des fois on descendait de moitié sur les même sites),
l'upload restait désepèrement lent ... même à la limite, plus lent qu'avnt le
passage à 3.3M (vases communicants ?)

--

.--------ooOOoo-----ooOOoo----ooOOoo---
:            www.adal.be