Hi all,

je suis à la recherche d'une application de call tracking utilisable
sous linux. Le but est de pouvoir logger les renseignements donnés à des
clients lors de coups de téléphone, voire même par mail,...

L'application doit être prévue pour un travail en réseau avec plusieurs
personnes l'utilisant, et idéalement ca comprendrait une gestion des
demandes en cours (style quand on ne sait pas répondre aux questions
immédiatement, passer la patate chaude au collègue,...)

J'en ai essayé plusieurs, mais qui sont en général plutôt orientées bug
tracking que call tracking. Ici les demandes des clients ne sont pas
pour des modifications ou réparations de systèmes, simplement des
demandes de renseignements, de prix, de délais,...

Pour le moment ce qui se rapproche le plus de ce que je cherche est
Double Chocco Latte, avec son système de tickets, mais il y a trop de
champs obligatoires à remplir dans un ticket pour que ce soit utilisable
efficacement et rapidement.

Des idées ?

Merci,