Le Mercredi 24 Mars 2004 17:04, Kennedy van Dam Eric a écrit :

> Heu, pas d'accord m'sieur... Moi je pencherais pour /dev/sdb
>
> Vu que les chiffres représentent le numéro de partition...
>
> --
> Kennedy van Dam Eric

C'est ce que je pensais aussi mais je crois qu'il y a un problème de
base avec cette carte car je remarque que certains logiciels se
plantent systématiquement.
et maintenant que je l'ai enlevée, tout paraît rentrer dans l'ordre.
Le problème, c'est que je n'ai pas le temps de faire un saut en Chine
pour en discuter avec les géniaux concepteurs...

Jean-Marie Lambert