Ca a l'air vraiment pas mal.
Je cherchais (et cherche toujours, car pas encore décidé) un système de
gestion de bugs pour des projets informatiques, et je vois que cela est
intégré à e-groupware, mais comme sur beaucoup d'autres, il n'y a pas
possibilité de joindre à un ticket des documents attachés (en particulier
copies d'écrans), et c'est vraiment dommage.
Sinon, il y a des personnes qui utilisent ce genre de "groupware" et que en
est content ? retour d'expériences ?

Gaetan