On Fri, 2004-03-26 at 14:05, Dany De Bontridder wrote:

> Ouf ne solution acceptable a été trouvé, difficile  comme accouchement
> :)

Hé, c'est pas parce que j'ai pas eu le temps de répondre ce matin que la
solution est acceptée :-)

En fait elle ne l'est pas : ça ne protège l'accès aux fichiers que dans
la mesure où on ne connait pas leur nom. J'entends quelqu'un au fond de
la salle s'écrier "Aaaargh, sécurité par l'obscurité... Vade Retro....

En plus, comme l'application est facilement identifiable à partir de la
page d'accueil, il est aussi facile de savoir dans quel fichier sont les
renseignements intéressants (style user/pass/nom de la DB). Et donc
d'attaquer directement ce fichier, en passant à coté de ce genre de
protection.

Bien essayé, mais je crois que je vais simplement faire changer le
hosting, j'en ai marre de perdre du temps sur skynet (ce n'est pas le
premier problème que je rencontre)

Merci d'y avoir perdu un peu de temps avec moi, je me sens moins seul
:-)

A+,