Jean-Marie Lambert a dit :

Pour ce qui est du chauffage en consultant les specs des deux processeurs,
tu constates qu'il dégagent des quantités de chaleur équivalentes
contrairement à ce que les rumeurs prétendent. Fragilité peut-être si tu
passes ton temps à overcloker, etc... Pour le bruit, ça ne dépends que des
ventilateurs - donc à priori pas lié au processeur.

A+, Didier