On Fri, Mar 26, 2004 at 11:25:00AM +0100, Jean-marie Lambert wrote:
> Bonjour,
>
> je dois acheter un nouvel ordi pour des travaux de
> bureautique principalement.
> J'ai le choix entre un Pentium4 2,8Ghz et un Athlon XP2500+.
> La différence de prix étant tout de même de 100 Euros, j'aimerais avoir
> l'avis d'utilisateurs de l'Athlon car le vendeur me dit qu'il est plus
> fragile, qu'il chauffe plus et que la machine est plus bruyante.

Très content d'Athlon également!

Quand au bruit, essaye d'avoir un ventilo et une alimentation de bonne
qualité et silencieux.

Perso, le choix serait vite fait et les 100 euros iraient à autre
chose (une bonne CM ?)

Bon achat!  C toujours amusant de recevoir sa nouvelle machine :-)

--

J.-F. STRAETEN

---
Mutt 1.4i.