Merci Didier et Rémi pour ces explications.
Mais j'avais entendu parler des "Pentium IV M", il y a quelques temps, qui
étaient mieux adaptés aux portables que les "Pentium IV" classiques. Est-ce
que ce sont ces Centrino, ou bien c'est encore autre chose ?

Certains d'entre vous utilisent-ils déjà des Centrino ? En etes-vous content ?

Merci,Gaetan