Merci,
C'eest bien ce que j'avais cru comprendre : les pentium M sont déjà très bons
pour l'économie d'énergie. Par contre, il semble qu'il y ait une différence
plus grande entre les Pentium M et les centrino, car il semble q'un centrino
1.7 GHz soit équivalent en performance à un pentium IV M 2.6 GHz (selon
Intel).
En tout cas, merci pour ces infos, je m'y perdais un peu dans les procs...
A propos, Dell, ils font de bons portables ?