Hello all,

suite à ma déconvenue récente avec le hosting d'un fournisseur d'accès
bien connu dans nos contrées, et d'ailleurs pour un tas d'autres
raisons, j'envisage l'achat d'un serveur dédié chez un hosteur pro.

Je suis capable de faire mon marché sur internet sans problèmes et de
comparer des offres/prix. Mais j'aimerais bénéficier de votre expérience
heureuse ou malheureuse dans ce domaine, surtout en ce qui concerne les
qualités de connection, de service, de support, la possibilité
d'installer debian sur les machines,... Bref tout ce qui pourrait se
révéler utile ou important dans mon choix.

Si ce mail génère assez de réponses, j'envisage de synthétiser tout ça
et de publier le résultat, ça peut toujours se révéler utile pour
d'autres.

A+,
--
Rémi