J'ai travaillé avec Colt pendant un moment. Leur infrastructure est
bien agencée (Paris, une sale dans le 17e et une en banlieue sud), et ils
supportent de tout au niveau plate-forme. Dans le cas de mon client
hébergé chez eux, c'était de l'IBM pSeries. J'ai également travaillé avec
Steria (Sophia Antipolis) mais j'ai trouvé le service de moins bonne
qualité au point de vue compétences de ingénieurs UN*X. En Belgique, mon
empoyeur actuel est chez Easynet. Ca marche assez bien, sauf si tu laisse
le service SMTP/POP à leur charge: peu flexible et souvent, SMTP a des
coupures. On m'a dit beaucoup de bien de Easyspace (UK)
(http://www.easyspace.com/services/index.html), ils utilisent Fedora sur
une VM dédiée à ton server si tu veux et leurs tarifs sont pas mal.