Le mar 30/03/2004 à 15:11, Rémi Letot a écrit :
> Hello all,
>
> suite à ma déconvenue récente avec le hosting d'un fournisseur d'accès
> bien connu dans nos contrées, et d'ailleurs pour un tas d'autres
> raisons, j'envisage l'achat d'un serveur dédié chez un hosteur pro.

Je suis depuis un an chez lost-oasis.net, j'ai eu une open brick (un
mini truc qui est tombé en panne); j'ai changé pour un netserveur qui
devrait être livré demain. Ce sont les moins chers que j'aie trouvé, ils
livrent en debian; leur nouvelle salle à Marseille ouvre dans 15j et ils
auront alors les bureaux à 20m de la salle (->délais courts).
--
Jean-Christophe Michel <[EMAIL PROTECTED]>