Bonjour,

je ne peux pas m'empêcher de vous communiquer ma correspondance
avec Dell à propos de ce problème de définition d'écran limitée à 640x480
sous SuSE 9.0, avec un Inspiron 510M.

Ceci pour confirmer les nombreuses plaintes trouvées sur les forums de
discussion à propos de l'attitude de Dell vis-à-vis de ses "cochons de
payants".

Et savez-vous que pour commander un bête portable chez ces gens,
vous devez certifier que cet ordinateur ne servira pas au développement
d'armes de destruction massive ?  C'est authentiquement parano !

A bon entendeur, salut !

Jean-Marie Lambert

Le Mardi 1 Juin 2004 10:44, vous avez écrit :
> [...]
>
> Nous vous remercions d'avoir contacté le E-Support DELL.
>
> Vous poouvez essayer de faire cette mise ajour de votre bios, mais je ne
> peux vous assurer que cela resoudra votre probleme, nous vous remercions
> de ce message et restons à votre disposition.
>

> Mail Case ID: 106619
> E-Mail: [EMAIL PROTECTED]
>
> Cordialement,
>
> E-Support Technique DELL
> France - Suisse - Belgique
> (Pensez à JOINDRE VOTRE No TAG LORS DE TOUTE CORRESPONDANCE)
> Lors de votre réponse, il est important de ne pas modifier le sujet de

Bonjour,

je suis désolé de vous avoir ennuyé avec mon problème.
Celui-ci était en fait destiné au SUPPORT TECHNIQUE de Dell
auquel je vous serais reconnaissant de bien vouloir le transmettre.

Je vous remercie

Jean-Marie Lambert