On Tue, 27 Jul 2004, Vincent Jamart wrote:

> Hello la liste
>
> Voilà le topo: j'ai quelques servers UNIX propiétaires variés: AIX 5.1,
> Solaris9, HP-UX 11.00PA, HP-UX 11.22it2. Je dois faire un backup systeme
> des engins assez souvent (ben voyons) et je dois utiliser les outils
> "maison" de chaque OS, donc respectivement ufsdump, mksysb, fbackup et
> xfsdump. Comme toutes ces machines n'ont pas un joli drive DDS/DAT ou LTO,
> je dois faire les backups surdisque via le réseau. J'ai don un brave
> serveur Linux (SuSE 9.0) avec de l'espace de stockage pour ces images OS.
> [...]

Ce n'est  pas une limite NFS  mais une limite de  tes OS proprietaires
qui  ne  peuvent pas  supporter  les fichiers  de  plus  de 2GB.  Bien
entendu, un 'cpio' via un 'socat' peut fonctionner a condition que tes
OS proprietaires possede un read()  qui fonctionne sur des fichiers de
plus de 2GB ;-)

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral