Bonjour !

J'ai encore besoin de vos compétences sans limites pour résoudre un problème
de configuration d'un réseau Wifi sous SuSE 9.1... C'est la première fois que
je fais cela et je dois bien avouer que je suis un peu perdu...
La carte IEEE802.11b est bien détectée, configurée (je pense) correctement
dans Yast2, et la commande 'iwconfig' donne que la carte eth0 est :
        IEEE 802.11b ESSID : "" Nickname : "linux"
        Mode : Managed    Channel : 0    Access Point : 00:00:00:00:00:00
        Bit Rate = 0Kb/s    Tx-Power=0 dBm
        Retry : on      RTS thr=2304 B     Fragment thr : 2332  B
        Encryption key : off

Si je lance le programme 'kwifimanager', il me dit que le signal est fort
(Ultimate, Signal Strenght = 70) mais que je ne suis pas connecté au réseau.
Alors je vais dans Config->Configuration editor.
Là, je sais le nom de mon réseau sans fil (disons : 'WIFINetwk') et je connais
aussi mon mot de passe WEP (disons '123456'). Sous Windows (la connection
fonctionne), j'ai pu voir que le 'key index' était 1. Mais après avoir
indiqué le nom du réseau, je suis bloqué, je ne sais pas quoi mettre...
- dans 'mode opérationnel', Infrastructure, ou bien Pair-à-pair ?
- utiliser la cryptographie, je suppose que je dois le cocher pour pouvoir
utiliser le mot de passe WEP mais je ne sais pas comment remplir les champs
qu'il m'affiche...

De plus, si je ferme cette fenètre de configuration et que je la réouvre, il a
perdu les valeurs que j'avais introduit dans tous les champs... Est-ce
normal, docteur ?

Est-ce que l'un d'entre-vous a déjà réalisé cette configuration et pourrait
m'aider à me dépatouiller (oui, "une fois de plus", je sais.... :-) ) ??  :-)

Merci beauuuuuuucoup d'avance !

Rémi Lambert