> Aucune idee.  Mais est-ce meme seulement necessaire ?  Si tu devais
> deoser une plainte un jour, elle serait fondee sur tes logs qui te

Mhhhaaaa nee, je n'y crois pas. Quelle est la difference entre un log
reellement cree suite a un evenement et un log bidon? Preuve bidon
alors? Quelque chose ne colle pas!

Juste un peu d'imagination... le type qui est appelle devant les
tribunaux ne pourrait il pas dire au juge: Mais? Non? Qui vous garantit
que le serveur de log est fiable?

Qui (et comment?) peut garantir cela?

Il doit y avoir des certifications (ou alors il faut vite les inventer)
decrivant comment faire ce serveur ou qui appeller pour "certifier" la
proceudre?

Merci :)

/robert